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Mutuelle

MCEN : une gestion toujours plus efficace

Être disponible dès que vous en avez besoin et vous proposer des outils efficients pour gérer vos contrats : tels sont les objectifs de la mutuelle.

La qualité de service est une préoccupation constante de la MCEN. C’est pour cela qu’elle met tout en œuvre pour accompagner ses adhérents au mieux dans leur quotidien.

Des équipes dédiées

Grâce à son expérience de plus de 120 ans et à ses équipes spécialistes du notariat, la mutuelle répond toujours présente pour vous. Pour preuve, 92 % des appels téléphoniques aboutissent en moins de deux minutes.

Des remboursements en temps réel

Parce que la MCEN sait qu’il est important d’être remboursé rapidement, elle a mis en place un système innovant qui permet de traiter en temps réel 91 % des prestations. De plus, grâce au tiers payant, dans 2 cas sur 3, les adhérents n’ont aucun frais à avancer.

Une appli et un espace conçus pour les adhérents

Et pour s’adapter aux disponibilités de chacun, la mutuelle a développé une application mobile et un espace privé, sur Mcen.fr, qui vous permettent de consulter vos garanties, l’historique de vos soins, vos remboursements, vos devis et prises en charge, de déposer vos factures ou encore de géolocaliser un professionnel de santé.

Une gestion simplifiée pour les études

La MCEN a aussi à cœur de simplifier les démarches des études notariales, celles-ci peuvent adhérer directement en ligne mais aussi gérer leurs mouvements de personnels ou consulter et traiter leurs factures.