Actualités

Article 4 bis

Tiers payant Almerys

Depuis le 1er janvier 2016, nous avons signé un partenariat avec ALMERYS qui vous permet de disposer du tiers payant complexe (Optique, dentaire, audioprothèse), et également de la délivrance de prise en charge en cas d’hospitalisation dans un établissement hospitalier ou clinique.
 
Ce dispositif vous permet de bénéficier, grâce à de nombreux accords auprès d’un large choix de professionnels de santé, d’une dispense de règlement des frais (dans la limite des garanties de votre contrat).
 
Vous bénéficiez ainsi auprès de 95 % des opticiens et 90 % des cliniques et hôpitaux, de la possibilité de disposer de votre accord de prise en charge en temps réel. Il vous suffit juste pour cela de présenter votre carte de tiers payant aux professionnels concernés.
 
Les demandes de prise en charge hospitalières doivent impérativement être demandées par l’établissement auprès d’ALMERYS. En aucun cas, la démarche ne doit être effectuée par le patient.
 
En cas de refus de l’établissement, vous aurez à nous adresser un bulletin d’hospitalisation précisant : la date d’entrée, n° de FINESS de l’établissement ainsi que leur n° de fax.